La recherche a retourné 88 résultats

par Ritin Kornas
18 mai 2011 0:48
Forum : Darth Vader & Yoda Balloons
Sujet : A côtés
Réponses : 112
Vues : 167630

Re: A côtés

Héhé... il est choupi.

Tu connais ma réponse ;) 1 s'il te plait, 2 s'il y en a assez. ;)
par Ritin Kornas
06 mai 2011 10:25
Forum : Darth Vader & Yoda Balloons
Sujet : A côtés
Réponses : 112
Vues : 167630

Re: A côtés

D'accord, bah t'embete pas pour un v1 sinon, je trouve le V2 plus sympa, il a plus de contraste ^^ J'attends que tu me dise quoi alors ;)
par Ritin Kornas
05 mai 2011 19:03
Forum : Darth Vader & Yoda Balloons
Sujet : A côtés
Réponses : 112
Vues : 167630

Re: A côtés

obi-one kenobi a écrit :j'en ai peut être encore dans la nacelle, qui rentre sous peu de malaisie...
Cool si c'est débloqué !

Hum, c'est des V2 uniquement, pas de V1 ?

pS : les V2 c'est bien avec le logo impérial a fond blanc ?
par Ritin Kornas
04 mai 2011 23:05
Forum : Darth Vader & Yoda Balloons
Sujet : A côtés
Réponses : 112
Vues : 167630

Re: A côtés

Raah franchement, encore mieux qu'en photo la plaque d'immat, il y a même des trucs en relief ! Je l'ai bien eue à cusset et j'adore ! J'ai bien eue le patch 3 et les pin's 9 à 14 ^^ Petit coup de coeur sur le pin's AIBF 2009. D'ailleurs, c'est quoi vos 3 préférés ? Moi à part AIBF 2009, c'est AIBF ...
par Ritin Kornas
03 avr. 2011 13:52
Forum : Darth Vader & Yoda Balloons
Sujet : A côtés
Réponses : 112
Vues : 167630

Re: A côtés

C'est cool pour la plaque, Fab si tu peux me la récupérer auprès de benoit et me la ramener à cusset, je t'en serais vraiment très reconnaissant (et moi je serais reconnaissable je devrais etre le seul senate guard) De rien pour la plaque, c'est moi qui ait fait le design... donc Benoit me la passe...
par Ritin Kornas
03 avr. 2011 12:46
Forum : Darth Vader & Yoda Balloons
Sujet : A côtés
Réponses : 112
Vues : 167630

Re: A côtés

Hello, Merci ;) toute la famille se porte bien. Ok, je modifie l'adresse pour ton courrier, pour la plaque elle est encore dispo mais je ne vais pas à Cusset. Pour le cadre, il s'agit d'une photo prise en malaisie l'an dernier par une agence de presse, photo revendue ensuite... et franchement c'est...
par Ritin Kornas
03 avr. 2011 1:11
Forum : Darth Vader & Yoda Balloons
Sujet : A côtés
Réponses : 112
Vues : 167630

Edit : petit bug, j'ai appuyé sur le bouton mp je voulais pas répondre au sujet.
Pour la compréhension de la suite, je souhaite juste récupérer une plaque à cusset si c'est possible. Vous n'vez pas besoin du reste ^^
merci
par Ritin Kornas
16 juin 2010 13:46
Forum : Darth Vader & Yoda Balloons
Sujet : Belgique - sint Niklaas - 04 & 05 septembre
Réponses : 6
Vues : 14815

Re: Belgique - sint Niklaas - 04 & 05 septembre

Je croise les doigts pour ne pas avoir recommencer les cours !
par Ritin Kornas
22 avr. 2010 21:01
Forum : Darth Vader & Yoda Balloons
Sujet : Darth Vader Balloon @ Malaysia
Réponses : 74
Vues : 116590

Re: Darth Vader Balloon @ Malaysia

pareil enveloppe recue, merci !!!
par Ritin Kornas
08 sept. 2009 13:21
Forum : Darth Vader & Yoda Balloons
Sujet : Boatou 2009
Réponses : 48
Vues : 79697

ah ok, etant donné qu'il y avait des traces de collage sur la feuille a l'interieur j'ia cru que ca avait été décollé.

et pour le coup de changé les enveloppes, comprendre, des enveloppes qui ferment mieux ^^
par Ritin Kornas
08 sept. 2009 11:05
Forum : Darth Vader & Yoda Balloons
Sujet : Darth Vader Balloon @ New Jersey 2009
Réponses : 16
Vues : 33540

ca fait un moment que je suis pas passé, mais bien recu aussi, merci!!!
par Ritin Kornas
08 sept. 2009 11:05
Forum : Darth Vader & Yoda Balloons
Sujet : Boatou 2009
Réponses : 48
Vues : 79697

jolie photos, elles changent, j'aime bien les yourtes. j'ai lu vos aventures hé ben!! repliez le truc a deux! content que vous ayez pu rentrer Bien reçu la lettre!! merci merci!! par contre, faudrait peut etre changer uun peu les enveloppes, la colles tient pas bien :lol: l'enveloppe du coup s'etait...
par Ritin Kornas
08 juil. 2009 16:28
Forum : Darth Vader & Yoda Balloons
Sujet : Boatou 2009
Réponses : 48
Vues : 79697

ah lol merci!!! faut juste qu'elle passe une censure? ^^ qui des belges ou des francais l'aura en premier??? a l'heure ou je vous parle, les services secrets chinois sont peut etre en train de lire ca, car ils se renseignent sur toi obi... en tout cas bon voyage!! j'espere qu'il y aura pas de proble...
par Ritin Kornas
07 juil. 2009 21:18
Forum : Darth Vader & Yoda Balloons
Sujet : Boatou 2009
Réponses : 48
Vues : 79697

et fais gaffe aux manifestations et emeutes.... :roll:
par Ritin Kornas
31 mai 2009 10:51
Forum : Darth Vader & Yoda Balloons
Sujet : DVB @ El Paso - Texas - may 2009
Réponses : 42
Vues : 69888

le facteur est passé, encore une fois, merci obi!!!! :ewok: :)


ps : j'adore le timbre " Chippendale Chair" :D