Moi si et je peux la prendreobi-one kenobi a écrit :pour la plaque elle est encore dispo mais je ne vais pas à Cusset.

merci pour l'adresse, c'est vraiment superobi-one kenobi a écrit :Hello,
Mercitoute la famille se porte bien.
Ok, je modifie l'adresse pour ton courrier, pour la plaque elle est encore dispo mais je ne vais pas à Cusset.
Pour le cadre, il s'agit d'une photo prise en malaisie l'an dernier par une agence de presse, photo revendue ensuite... et franchement c'est pas la plus belle (surtout vu le prix lol).
De rien pour la plaque, c'est moi qui ait fait le design... donc Benoit me la passera sans problèmeRitin Kornas a écrit :C'est cool pour la plaque, Fab si tu peux me la récupérer auprès de benoit et me la ramener à cusset, je t'en serais vraiment très reconnaissant (et moi je serais reconnaissable je devrais etre le seul senate guard)
Hé hé, j'allais justement te demander si tu viendrais avec... faut que je poste dans ton topic, je croyais l'avoir déjà fait mais non...Fab. a écrit :De rien pour la plaque, c'est moi qui ait fait le design... donc Benoit me la passera sans problèmeRitin Kornas a écrit :C'est cool pour la plaque, Fab si tu peux me la récupérer auprès de benoit et me la ramener à cusset, je t'en serais vraiment très reconnaissant (et moi je serais reconnaissable je devrais etre le seul senate guard)Si Benoit est d'accord, tu me donneras l'argent plutôt que Paypal, ça évitera les frais inutiles...
Tu seras le seul senate guard épisode I... mais pas le seul senate guard ! Je serai l'autre
Cool si c'est débloqué !obi-one kenobi a écrit :j'en ai peut être encore dans la nacelle, qui rentre sous peu de malaisie...