Darth Vader @ St Petersburg (Russie)

All about the hot air balloon.
Informations sur la montgolfière.
Avatar de l’utilisateur
obi-one kenobi
XO / Président ASBL
XO / Président ASBL
Messages : 5369
Inscription : 05 nov. 2005 18:51
501st Id. : 2054
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine lol

16 juin 2008 19:51

+- 10 je pense, j'ai pas le paquet sous les yeux.
TK-2054
Staff Fanwars - XO
Darth Vader Balloon's pilot (and sometimes also on Master Yoda Balloon)
Avatar de l’utilisateur
obi-one kenobi
XO / Président ASBL
XO / Président ASBL
Messages : 5369
Inscription : 05 nov. 2005 18:51
501st Id. : 2054
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine lol

18 juin 2008 10:12

Je clôture la liste demain, vu que je parts vendredi matin.
et c'est gratuit.
TK-2054
Staff Fanwars - XO
Darth Vader Balloon's pilot (and sometimes also on Master Yoda Balloon)
Ritin Kornas
Visiteur
Visiteur
Messages : 124
Inscription : 16 juil. 2007 22:20
Localisation : France, Pas-de-Calais

18 juin 2008 18:02

Fab. a écrit :1) darklucasss
2) TK9999 MP déjà envoyé
3) Fab.
4)Kornas mp envoyé
On verra plus tard pour faire un beau truc, mais je propose des services de graphiste si vous avez besion d'un avatar, d'une couverture pour votre fan fic, d'une affiche de fan film, d'une banniére ou encore d'autres choses...
Avatar de l’utilisateur
obi-one kenobi
XO / Président ASBL
XO / Président ASBL
Messages : 5369
Inscription : 05 nov. 2005 18:51
501st Id. : 2054
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine lol

19 juin 2008 14:06

Encore 13 enveloppes dispo

Lucas ton adresse par MP (même vendredi soir c'est ok)
TK-2054
Staff Fanwars - XO
Darth Vader Balloon's pilot (and sometimes also on Master Yoda Balloon)
Avatar de l’utilisateur
Fab.
501st FanWars Garrison
501st FanWars Garrison
Messages : 7358
Inscription : 02 déc. 2005 17:24
501st Id. : 5055
Localisation : Charleroi

19 juin 2008 17:03

Je te souhaite un excellent voyage, un excellent meeting, beaucoup de succès et j'espère sincèrement que le beau temps sera avec vous...


Et n'oublie pas : vodka ou voler, il faut trancher... ;)
Ritin Kornas
Visiteur
Visiteur
Messages : 124
Inscription : 16 juil. 2007 22:20
Localisation : France, Pas-de-Calais

19 juin 2008 19:51

mais pas la toile du ballon... ni la nacelle...

Bon voyage et bon vol ! des russes costumés vont venir?? finalement, puisqu'il y en a...
On verra plus tard pour faire un beau truc, mais je propose des services de graphiste si vous avez besion d'un avatar, d'une couverture pour votre fan fic, d'une affiche de fan film, d'une banniére ou encore d'autres choses...
Avatar de l’utilisateur
Hunter
Membre ASBL
Membre ASBL
Messages : 822
Inscription : 01 oct. 2003 15:52
501st Id. : 4867
Localisation : Bruxelles

19 juin 2008 21:06

Bon voyage et bon vol! Tu nous raconteras! :cool:
------------
AWOL
Avatar de l’utilisateur
Sharad Hett
501st FanWars Garrison
501st FanWars Garrison
Messages : 3561
Inscription : 27 févr. 2008 17:36
501st Id. : 9497
Localisation : Jundland

19 juin 2008 21:09

Bon voyage et bon vol !
Avatar de l’utilisateur
obi-one kenobi
XO / Président ASBL
XO / Président ASBL
Messages : 5369
Inscription : 05 nov. 2005 18:51
501st Id. : 2054
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine lol

19 juin 2008 21:19

Merci!

pour les costumes j'en sais rien... je vous dirai quoi ;)
TK-2054
Staff Fanwars - XO
Darth Vader Balloon's pilot (and sometimes also on Master Yoda Balloon)
Avatar de l’utilisateur
obi-one kenobi
XO / Président ASBL
XO / Président ASBL
Messages : 5369
Inscription : 05 nov. 2005 18:51
501st Id. : 2054
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine lol

21 juin 2008 20:58

Hello,

voici les nouvelles:

- partit que ce samedi (billet reporté d'un jour)
- arrivé sur place sans problème (aéroport)
- taxi pour aller au centre d'information du meeting et là les embrouilles commencent...

L'inscription est fermée => pas de papiers, pas d'infos
le brieifing pilote ressemble plus a une explication des pilote sur le comment ca marche vers les orga....

Pas de voiture et pas de chauffeur en vue... les autres pilotes ;
partent chercher leur ballon mais pas nous puisque pas de voiture

le chauffeur arrive enfin mais ils reçoit pas de plan (enfin si mais un plan de la province) et les ballons sont en dehors de toute civilisation, les routes d'accès sont trouées, caposées, bref la zone!
les maisons sont dans un état... la vraie misère, des toits e nzinc, maisons en bois défraichies,... ca change de la ville ou nous sommes logé (un hotel 5* avec une chambre de 50m² dans un ancien palais)

le chauffeur trouve le lieu en pleine campagne ou les ballons sont entreposé (chaque ballon dans un camion)
la route est en terre et ca fait safari en pleine brousse!

de retour dans la ville pour aller à l'hotel, là tt est ok, ensuite on part d'urgence à la cérémonie d'ouverture... wouaw un discourt de rien du tout, pas à manger, une tribune sur une plage de sable blanc, un podium et... un groupe de rock russe... enfin j'ai pu rencontrer les équipiers, tous bilingue (anglais/russe) mais ils ne savent pas plus que moi sur le programme lol

retour à l'hotel, on demande pour manger et là réponse laconique "pas de restaurant dans l'hotel" donc il est ici minuit et nous n'avons rien mangé!

demain est une inconnue, à croire que la russie a oubliée que le communisme s'était fini ici lol

la ville est tres jolie et le soleil ne se couche qu'à minuit (nuits blanches)

aventures a suivre si on survit lol
TK-2054
Staff Fanwars - XO
Darth Vader Balloon's pilot (and sometimes also on Master Yoda Balloon)
Avatar de l’utilisateur
Sharad Hett
501st FanWars Garrison
501st FanWars Garrison
Messages : 3561
Inscription : 27 févr. 2008 17:36
501st Id. : 9497
Localisation : Jundland

21 juin 2008 21:43

Galère, galère ! C'est super d'avoir de tes nouvelles même si elles sont...euh...comment dire ... surprenantes. Je n'en reviens pas d'un tel amateurisme pour un event d'envergure internationale. J'espère pour toi que demain sera une journée globalement plus positive et nourrissante. Bonne chance et à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
TK9999
Membre ASBL
Membre ASBL
Messages : 5853
Inscription : 21 juin 2002 21:55
501st Id. : 9999
Localisation : Kuat Industry

22 juin 2008 6:24

Aïe :?
Avatar de l’utilisateur
obi-one kenobi
XO / Président ASBL
XO / Président ASBL
Messages : 5369
Inscription : 05 nov. 2005 18:51
501st Id. : 2054
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine lol

22 juin 2008 6:44

ce matin nous avons su manger (enfin) mais bon à la russe (c'est à dire des trucs comme nous mais moin bon lol)
meteo pas top

:cool:
TK-2054
Staff Fanwars - XO
Darth Vader Balloon's pilot (and sometimes also on Master Yoda Balloon)
R.E.X
501st French Garrison
501st French Garrison
Messages : 83
Inscription : 24 déc. 2005 7:10
501st Id. : 3316
Localisation : heuuuuu ben quelque part dans cet univers entre ici et ailleur.

22 juin 2008 9:14

je parie que c'était des oeufs he he he
Image
« Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent et on frappe. C’est nouveau. »
Avatar de l’utilisateur
Fab.
501st FanWars Garrison
501st FanWars Garrison
Messages : 7358
Inscription : 02 déc. 2005 17:24
501st Id. : 5055
Localisation : Charleroi

22 juin 2008 10:40

Ahhh la Russie... je t'avais prédit des embrouilles à l'aéroport... ben je me suis trompé de timing...

J'espère que la suite de ton séjour sera meilleure :!: et que tu auras du succès... pour effacer ces tracasseries ;)
Répondre