Demande d entrée
-
- Visiteur
Bonjour à tous,
Je m appelle Manu et j ai 24 ans. Après avoir rencontré Nicolas Viseur un peu par hasard il m’a parler de ce groupe et ça m’a énormément motiver a rejoindre l aventure étant donné que je suis un grand fan de star wars depuis mon plus jeune âge.
J ai lu un peu tout les posts d information sur le forum et je dois dire que ça fait beaucoup d information d un coup donc j aurai sûrement pas mal de question à poser lol
Merci d’avance et hâte de commencer cette belle aventure
Manu
Je m appelle Manu et j ai 24 ans. Après avoir rencontré Nicolas Viseur un peu par hasard il m’a parler de ce groupe et ça m’a énormément motiver a rejoindre l aventure étant donné que je suis un grand fan de star wars depuis mon plus jeune âge.
J ai lu un peu tout les posts d information sur le forum et je dois dire que ça fait beaucoup d information d un coup donc j aurai sûrement pas mal de question à poser lol
Merci d’avance et hâte de commencer cette belle aventure
Manu
- Rem
- 501st FanWars Garrison
- 501st Id. : 40451
Bonjour Manu, et bienvenue
N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux ici, c'est à ça que sert cette section du forum.
As-tu déjà une idée d'un costume que tu voudrais faire ?
N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux ici, c'est à ça que sert cette section du forum.
As-tu déjà une idée d'un costume que tu voudrais faire ?
TI : |-o-| (-o-) |-o-|
SL : [°^°]
SL : [°^°]
-
- Visiteur
Alors après avoir parcouru la longue liste de costume 5 en ressorte.
-Airborn trooper 187th attack battalion
-darth Revan
-le guard prétorien
-le purge trooper electostaff
-death watch : the mandalorian
-Airborn trooper 187th attack battalion
-darth Revan
-le guard prétorien
-le purge trooper electostaff
-death watch : the mandalorian
- Meggyra
- 501st FanWars Garrison
- 501st Id. : 61464
Bienvenue parmi nous
Si jamais, nous serons pas mal de présents ce dimanche à Bruxelles au pied de l’Atomium pour un évènement, si tu veux venir nous dire bonjour et poser tes questions
Si jamais, nous serons pas mal de présents ce dimanche à Bruxelles au pied de l’Atomium pour un évènement, si tu veux venir nous dire bonjour et poser tes questions
Mad Meg
- David18314
- 501st FanWars Garrison
- 501st Id. : 18314
Bienvenue à toi.
Pour ton information on possède déjà un Darth Revan et un Mandalorien Death Watch de validé chez nous donc si tu décides de prendre ceux-là on à déjà deux experts qui peuvent t'aider.
Pour les autres costumes cités suis certain qu'on pourra t'aider aussi donc pas d'inquiétude.
Bon courage, peu importe ton choix final.
Pour ton information on possède déjà un Darth Revan et un Mandalorien Death Watch de validé chez nous donc si tu décides de prendre ceux-là on à déjà deux experts qui peuvent t'aider.
Pour les autres costumes cités suis certain qu'on pourra t'aider aussi donc pas d'inquiétude.
Bon courage, peu importe ton choix final.
-
- Visiteur
Malheureusement je travail tout ce week end..
Bah écoutez pour un premier costume je pense me dirigé vers un de ces deux là alors pour commencer tranquillement )
Merci pour vos réponses
Bah écoutez pour un premier costume je pense me dirigé vers un de ces deux là alors pour commencer tranquillement )
Merci pour vos réponses
- Rico
- 501st FanWars Garrison
- 501st Id. : 7830
Revan ici si besoin d'aide
---------------------501St Member :TB/SL/CC/CT/TD 7830-----------------------------
Sandtrooper - BikerScout - Commander Cody - Shocktrooper - Darth Revan
Sandtrooper - BikerScout - Commander Cody - Shocktrooper - Darth Revan
-
- Visiteur
Super je t ai envoyer un mp Rico