Besoin d’aide

Toutes les informations nécessaires pour passer du côté obscur.
Voltorg
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Inscription : 31 oct. 2019 17:55

01 nov. 2019 10:23

Bonjour à tous, je m’appelle Benjamin j’ai 15 ans et j’aimerais rejoindre la 501 légions dès que j’aurais mes 18 ans.

Pour cela j’aimerais faire un cosplay, que je ferais à la fin de ma croissance pour que les tailles soient bonnes, de Boba fett (ESB), mais voilà je me demandais si faire le boba fett prototype ne serais pas mieux, voir conseiller étant donné que des boba fett (ESB) existe sûrement déjà chez vous.
Si ce n’est pas mieux, pouvez vous me dire les patrons des gantelets correspondent à la version ESB, car malgré mes nombreuses recherches je n’arrive pas à vérifier si ceux que je trouve correspondent a la bonne version

Ps: je suis nouveau sur ce site donc désolé d’avance si je pose des questions auxquelles vous avez déjà répondu

En vous remerciant d’avance
Avatar de l’utilisateur
chameloon
501st FanWars Garrison
501st FanWars Garrison
Messages : 313
Inscription : 09 févr. 2016 10:19
501st Id. : 23173
Localisation : Bruxelles

01 nov. 2019 11:01

Bonjour, je ne peux pas t'aider dans les détails, mais j'avais fait quelques recherches pour les options disponibles pour me faire un ESB...mais j'ai abandonné au vu du coût prohibitif pour en faire un validable. Après, même si il y en a un ici, rien ne t'empêche d'en faire un identique :) Il n'y a pas de limites :)
Avatar de l’utilisateur
Yooda2004
CO
CO
Messages : 1510
Inscription : 29 févr. 2016 12:02
501st Id. : 41274

01 nov. 2019 22:04

Hello,

Bienvenue

Quel beau projet.

La première chose est de faire le costume qui te tient à cœur. C’est avant tout ton costume.

Nous avons en effet un boba fett mais un deuxième serait le bienvenu.

Par contre en effet, c’est un des costumes les plus cher à faire pour être validé. Renseigne toi donc bien mais l’avantage est que tu as encore un peu de temps pour faire des recherches et te décider sur ton costume.

Il y a aussi d’autres forums ( en anglais ) dédiés au costume de boba fett (the dented helmet) où le forum des Mandalorian mercs qui pourront certainement être une bonne source pour trouver des tuyaux ou des éléments.

Bonne chance.

J.
"Do or do not, there is no try"

Image
Répondre