ID8392 au rapport
- bill moruuv
- Visiteur
- 501st Id. : 8392
Bonjour,
Les plus anciens se rappelleront peut etre de moi, Je n'ai jamais ete membre de fanwars mais j'ai participe a quelque event avec vous dans le milieu des annees 2000 (je n'etais pas 501 a l'epoque).
Depuis je suis devenus 501 a la midwest guarison (IL-USA) avec un costume d'officier imperial (vert olive). Depuis j'ai déménagé plusieurs fois et je suis sortis du service actifs. Maintenant je suis de retour (pour de bon) en Belgique et ce serait cool
de reprendre du service et de contribuer a maintenir l'ordre dans l'empire via ses fondations de bienfaisance.
J'ai rencontre certains d'entre-vous au concert de Louvain-La-Neuve et j'ai hate de pouvoir tous vous rencontrer.
Bill/Olivier
Les plus anciens se rappelleront peut etre de moi, Je n'ai jamais ete membre de fanwars mais j'ai participe a quelque event avec vous dans le milieu des annees 2000 (je n'etais pas 501 a l'epoque).
Depuis je suis devenus 501 a la midwest guarison (IL-USA) avec un costume d'officier imperial (vert olive). Depuis j'ai déménagé plusieurs fois et je suis sortis du service actifs. Maintenant je suis de retour (pour de bon) en Belgique et ce serait cool
de reprendre du service et de contribuer a maintenir l'ordre dans l'empire via ses fondations de bienfaisance.
J'ai rencontre certains d'entre-vous au concert de Louvain-La-Neuve et j'ai hate de pouvoir tous vous rencontrer.
Bill/Olivier
- faut toujours ecouter le vieux nouveau
- Rico
- 501st FanWars Garrison
- 501st Id. : 7830
Re bienvenue amigo
Idem arrivé en 2007 ca commence a dater !!
Idem arrivé en 2007 ca commence a dater !!
---------------------501St Member :TB/SL/CC/CT/TD 7830-----------------------------
Sandtrooper - BikerScout - Commander Cody - Shocktrooper - Darth Revan
Sandtrooper - BikerScout - Commander Cody - Shocktrooper - Darth Revan
- obi-one kenobi
- 501st FanWars Garrison
- 501st Id. : 2054
Mmmmm je pense voir qui tu es
TK-2054
- bill moruuv
- Visiteur
Merci a tous,
Sinon je dois contacter qui pour faire (re)valider mon costume/matricule?
Tu dois sans doute taper dans le mille :-)
Sinon je dois contacter qui pour faire (re)valider mon costume/matricule?
Hello,
(Re) Bienvenue !
Le mieux est de prendre contact avec Pascal, notre GML via gml@fanwars.be ou en mp ici (son pseudo c'est Khal).
Il pourra ta donner toutes les infos pour réactiver (et revalider si nécessaire) ton costume.
Ensuite Sandrine ou moi, on t'expliquera la partie asbl.
A tout bientôt.
J.
(Re) Bienvenue !
Le mieux est de prendre contact avec Pascal, notre GML via gml@fanwars.be ou en mp ici (son pseudo c'est Khal).
Il pourra ta donner toutes les infos pour réactiver (et revalider si nécessaire) ton costume.
Ensuite Sandrine ou moi, on t'expliquera la partie asbl.
A tout bientôt.
J.
"Do or do not, there is no try"
- bill moruuv
- Visiteur
Merci,
Je fais cela tout de suite,
Olivier
Je fais cela tout de suite,
Olivier