Yoda Balloon
-
- 501st FanWars Garrison
- 501st Id. : 3978
Obi, toutes mes félicitations pour ce magnifique ballon.
Je le trouve magnifique !
Je lui souhaite un bon vent et de voyager sans encombre de part le monde.
Bravo à toi et bon vol !
Je le trouve magnifique !
Je lui souhaite un bon vent et de voyager sans encombre de part le monde.
Bravo à toi et bon vol !
TK 3978
Only Imperial Stormtroopers are so precise!
Only Imperial Stormtroopers are so precise!
-
- 501st Dewback Ridge Garrison
Hello friends of the FanWars Garrison!
All of the troopers of the Dewback Ridge Garrison were very excited to see the new Yoda balloon. It is okay if it's a good-side balloon. As our CO said, "Rebels, Imperials - it's all about Star Wars".
We are posting pictures everyday on Facebook. Unfortunately, the balloon has not flown yet, but maybe soon!
All of the troopers of the Dewback Ridge Garrison were very excited to see the new Yoda balloon. It is okay if it's a good-side balloon. As our CO said, "Rebels, Imperials - it's all about Star Wars".
We are posting pictures everyday on Facebook. Unfortunately, the balloon has not flown yet, but maybe soon!
Brotherhalo
TB4692
501st Pathfinders Detachment Leader
501st Legion > Dewback Ridge Garrison
DRG Webmaster
TB4692
501st Pathfinders Detachment Leader
501st Legion > Dewback Ridge Garrison
DRG Webmaster
- Sharad Hett
- 501st FanWars Garrison
- 501st Id. : 9497
Hi, Brotherhalo
Nice to read that Benoit's latest "baby" is pleasing you ! I've just seen 2 minutes ago a video of Albukerque and the balloons during the headlines of the news on one of our national channels. Greetz to our friends of the DRG and thx for the pictures !
"Mon cheval, mon cheval pour aller à Albukerque !" Que ne donnerais-je pour aller passer qques journées là-bas
Nice to read that Benoit's latest "baby" is pleasing you ! I've just seen 2 minutes ago a video of Albukerque and the balloons during the headlines of the news on one of our national channels. Greetz to our friends of the DRG and thx for the pictures !
"Mon cheval, mon cheval pour aller à Albukerque !" Que ne donnerais-je pour aller passer qques journées là-bas
- obi-one kenobi
- 501st FanWars Garrison
- 501st Id. : 2054
TK-2054
- Sharad Hett
- 501st FanWars Garrison
- 501st Id. : 9497
- obi-one kenobi
- 501st FanWars Garrison
Hello,
Nous allons récupérer nos deux ballons ce mercredi.
Avant de les renvoyer vers les USA, nous aimerions gonfler le ballon Yoda pour sa toute première en Belgique.
Pour pouvoir le faire, il faut une météo clémente, vous avez des yeux pour voir qu'on est loin du compte... pourtant une fenêtre météo vendredi soir permettrait un gonflement (pas un vol), à confirmer avec la météo donc.
Par contre, le faire en Indoor serait la garantie de pouvoir le faire quand on veut par n'importe quel météo... donc si vous connaissez un endroit qui fait 20m de haut je suis preneur ! (oui on peut rêver)
Je suis occupé d'obtenir une autorisation pour le faire à Tour et Taxi (hall où le bus a été pris en shoot) mais rien n'est gagné !
Si cela se fait outdoor ce vendredi, lieu probable : Chastre vers 17h30 (après il fait nuit).
Probablement l'unique moment pour le voir en Belgique.
Nous allons récupérer nos deux ballons ce mercredi.
Avant de les renvoyer vers les USA, nous aimerions gonfler le ballon Yoda pour sa toute première en Belgique.
Pour pouvoir le faire, il faut une météo clémente, vous avez des yeux pour voir qu'on est loin du compte... pourtant une fenêtre météo vendredi soir permettrait un gonflement (pas un vol), à confirmer avec la météo donc.
Par contre, le faire en Indoor serait la garantie de pouvoir le faire quand on veut par n'importe quel météo... donc si vous connaissez un endroit qui fait 20m de haut je suis preneur ! (oui on peut rêver)
Je suis occupé d'obtenir une autorisation pour le faire à Tour et Taxi (hall où le bus a été pris en shoot) mais rien n'est gagné !
Si cela se fait outdoor ce vendredi, lieu probable : Chastre vers 17h30 (après il fait nuit).
Probablement l'unique moment pour le voir en Belgique.
TK-2054
- Rico
- 501st FanWars Garrison
- 501st Id. : 7830
Confirme pour vendredi, on passera peut-être.
---------------------501St Member :TB/SL/CC/CT/TD 7830-----------------------------
Sandtrooper - BikerScout - Commander Cody - Shocktrooper - Darth Revan
Sandtrooper - BikerScout - Commander Cody - Shocktrooper - Darth Revan
- Himron
- Visiteur
- 501st Id. : 2377
partant de wavre vers 16h30 je peux etre la pour 17h30
confirme si ca se fait.
autrement (T&T) ca risque d'etre dur, je dois etre sur braine le chateau a 20h...
belle occasion
confirme si ca se fait.
autrement (T&T) ca risque d'etre dur, je dois etre sur braine le chateau a 20h...
belle occasion
ID2377 - officier imperial / R2D2
501st depuis 2002 / R2 Builder depuis 2005
l'odeur de l'ozone dans la brise du matin, le grondement des turbolaser dans le lointain... les sensations de la victoire impériale.
501st depuis 2002 / R2 Builder depuis 2005
l'odeur de l'ozone dans la brise du matin, le grondement des turbolaser dans le lointain... les sensations de la victoire impériale.
- obi-one kenobi
- 501st FanWars Garrison
Pour le moment la piste T&T est privilégiée, l'horaire pourrait être modifié en fonction de leur réponse.
Plan B = Chastre...
Plan B = Chastre...
TK-2054